Federation Of Wrestling Unhandable

Federation virtuel de lutte

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

[¤] QG (Église) de Tracy [¤]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tracy

MessageSujet: [¤] QG (Église) de Tracy [¤]   Dim 2 Sep - 20:39

L'image nous amène dans une église délabrée dans laquelle résonne le sons de l'orgue. La personne qui y jouait était très habile et savait ce qu'elle faisait.La caméra s'approcha de la dite personne et on vit qu'il s'agissait d'une jeune femme aux cheveux châtains, au teint pâle et portant une longue robe noire. Ses yeux bruns noisette étaient maquillés de noir et de rouge. Ses doigts se déplaçaient rapidement sur les touches pentant qu'elle regardait en l'air. Elle s'arrêta et baissa les yeux pour regarder la caméra.

Tracy: "Me voici enfin à la FWU! Si vous avez surfé sur le site de la fédération, vous pourrez donc dire à tous ceux que vous connaissez que la princesse des ténèbres est arrivée parmis vous. Mais n'ayez crainte, jeunes et vieillards, car je ne suis pas la seule à fiare son arrivée ici!"

Elle pointa vers l'endroit ou elle regardait quelques minutes auparavant, mais la caméra resta braquée sur elle.

Tracy:"Je suis avec quelqu'un que vous connaissez peut-être, mais dont vous ne savez sûrement pas grand chose..."

Elle eut un grand sourire, puis regarda la caméra avec encore plus d'attention.

Tracy:"J'espère tout de même pour vous que vous êtes prêts à voir les pires choses que le monde des ténèbres pourra vous offrir, car la Tracy que vous voyez devant vous est la pire prédatrice du monde. Ma proie? Simple comme question, n'est-ce pas? Il s'adonne que ma proie est la même que tous les autres qui se sont joint, et qui se joindront à la fédération. Ma proie est un objet doré qui représente le pouvoir. Quand vous me verrez dans un ring, vous comprendrez ce qui se passe quand on provoque la princesse des ténèbres..."

Elle se leva, puis commença à marcher dans l'allée entre les sièges de l'église.

Tracy:"Contre qui me battrai-je en premier? Là est la question!"

La caméra cessa de la suivre, puis partit rapidement vers ou elle s'était allumée puis monta rapidement jusqu'aux poutres qui tenaient le toi. On vit deux jambes dépasser d'une poutre, puis la caméra fade-out avant qu'on ait pû découvrir l'identité de l'autre personne présente dans le bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas

[¤] QG (Église) de Tracy [¤]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1